la vieille Chéchette ouvre ses portes…

Librairie la vieille chéchette

Très cher.e.s ami.e.s, voisin.e.s, passant.e.s,

c’est avec un plaisir délicieux que nous vous invitons à l’ouverture de la vieille Chéchette, café – bouquinerie de la coopérative Champ libre.

La vieille Chéchette, c’est le personnage de Louise Michel, une vieille, un peu moche, un peu bancale, un peu folle, un peu en marge, bref un peu sorcière.

Elle a élu domicile dans un coin de Saint-Gilles et pour lui souhaiter la bienvenue, nous ouvrons le comptoir, faisons vibrer les textes-pépites qu’elle nous a déniché, laissons crépiter des chants à foison, et organisons des ateliers mitonnés maison.

***

Le café-bouquinerie la vieille Chéchette est un projet à l’initiative de la coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale Champ libre. La coopérative a réalisé elle-même, en chantier participatif, la plus grande partie de la rénovation du lieu.

Faire vivre ce lieu de manière collective : si vous souhaitez participer à cette aventure, tenir le café, la bouquinerie ou proposer des activités, débats, projections, ou toute autre chose qui vous tient à cœur, c’est l’occasion de se rencontrer !   Pour nous écrire : contact@chechette.be

 

Publicités