19h Concert Ave de la Mucura + Louve

L’âme de la rivière devient un oiseau qui se transforme en mélodie, en joie, en prière et en chant.
Le son est doux comme une guitare andine colombienne, puissant comme un tambour hérité de nos ancêtres, et libre comme un oiseau traversant le ciel dans un paysage tropical.
C’est l’éclair d’un orage tropical qui se propage dans le temps et l’espace, nous permettant d’entendre à la fois la douceur de la goutte et le déchirement du nuage, la merveille de la terre sombre sous l’impact de la lumière et le cri changeant du froid qui se transforme en chaleur. Un chant en transformation.
Ave est une musicienne, compositrice et productrice de musique colombienne qui consacre sa vie à la création artistique au service de la transformation sociale. Avec ses racines andines, salsa, rurales et colombiennes du Pacifique, sa musique reflète la multiplicité des réalités qui coexistent dans l’Amérique du Sud diversifiée et ancestrale.
Le concert sera ouvert par Louve, une artiste multidisciplinaire de Bruxelles, qui partagera son tout nouveau projet – Flowing through Incertristude – des compositions intimes et profondes naviguant entre le slam, la chanson française et la poésie espagnole.